Tops tenues Aid

C’est votre guide pour faire le choix entre les articles de mode qui existe chez les boutiques de marque pour le Aid 2017. Durant cette période effervescente, les boutiques grouillent de clientèles et les fils d’attente sont interminables ! Vous pouvez rater votre choix ou ne pas faire attention à certains articles. Il vaut mieux, donc, consulter les catalogues pour avoir une idée et anticiper votre cible avant de faire cette mission de combattant.



Voilà donc notre sélection des tenues tendances  Aid 2017:

La collection « Ramadan Kareem » de Zara

La marque Zara propose des tenues à moins de 80 dt pour lancer une collection spéciale Aida : des robes imprimées à dentelle fine, des pantalons fluides et des hauts à détails noués, des chaussures et sandales tendances… Il y’a quoi repéré à Zara à un prix modeste pour le Aïd.Aid 2017

La tendance des couleurs nudes s’offre aux fillettes chez kiabi

Les petites fillettes ont aussi le droit de se faire coquettes avec les couleurs nudes tendances chez kiabi. Une robe à la mode qui ne coute pas plus que 35 Dt ou une combinaison  c’est le bon plan qui fait plaisir à nos fillettes également qu’aux poches des parents ! A 100 DT la tenue est complète avec les sandales et la petite sacoche à pompons.

Aid 2017

Une collection romantique du Aid 2017 chez monoprix

La collection junior style propose des hauts à guipure avec des tissus doux et des couleurs qui mélange le clair et l’orange ensoleillé qui imite l’été. Les robes imprimées et les blouses à volants sont aussi très en vogue pour le Aïd.

Aid 2017

A dénicher  dans les rayons modes de carrefour

Le  rayon mode de Géant propose une collection d’été lancée avec l’arrivée de l’aïd 2017. Les blouses et robes bohémiennes à dentelles font un look  de fée idéal pour vos bouts de choux. Les couleurs ; blanc et rosée qui règnent la collection font de vos petites les anges de l’Aïd.

 

Aid 2017

Les promos pour les petits à Gémo pour fuir les prix exorbitants

L’enseigne Gémo propose les bons plans très économiques spéciaux pour l’Aïd 2017, les soldes sont anticipés et le magasin fait plaisir à vos enfants à 50%.

Aid 2017